Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Naraku Baishô
Naoya Tadamasa
Nathaniel Himato
Yumiko Okamoto
Yhsim Kisanagi
Koe
10 participants

    Listing des dortoirs

    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    Les Dortoirs


    Bonjour à toi !
    Tu peux choisir le numéro de ta chambre ou demander à en avoir une en aléatoire pour avoir la surprise !
    Attention tout de même, le but n'est pas de faire une multitudes de chambre à moitié vide, ce serait dommage tout de même /o

    Merci beaucoup !

    PS : Vous pouvez choisir un numéro qui n'est pas dans la liste, nous le rajouterons I love you
    PS2 : Vous ne pouvez pas avoir le numéro quatre ~~


    Code:

    Je voudrais : une chambre aléatoire / la chambre n°... / l'appartement n°... (professeur et membres du personnel seulement)

    [code] ✗ <a href="ADRESSE DE TA FICHE"> Pseudo</a> :: Lycéen / Collégien (à supprimer si tu n'est pas concerné) ▬  Description de ton côté de chambre / de ton appartement si tu es professeur ou membre du personnel[/code]



    Dortoir des Filles


    ▬▬ Chambre n°1 ::

    ▬▬ Chambre n°2 ::

    ▬▬ Chambre n°3 ::
    Yumiko Okamoto :: Collégienne ▬  Yumiko n'a pas beaucoup de décorations, n'en ayant jamais eu par le passé. Elle n'ose pas non plus s'installer pleinement comme elle peut le faire chez son gardien. La seule fantasy qu'elle s'accorde est donc dans les motifs de ses draps de lit et les nombreux coussins qui le couvrent. Parmi les coussins se trouve cachée une peluche de chat dont Yumiko n'arrive pas à se séparer.

    ▬▬ Chambre n°X :: La chambre à un "x" à la place du numéro et la porte est scellée...

    ▬▬ Chambre n°5 ::





    Dortoir des Garçons


    ▬▬ Chambre n°1 ::
    Tetsuya Baishô :: Collégien  ▬  Le côté de Tetsuya est décorée autant que possible de manière traditionnelle, comme cela pouvait l'être à son époque. Bien qu'il puisse laisser ses affaires traîner, cela ne se fait que de son côté, sans empiéter sur l'espace des autres. Les couleurs qu'on peut voir le plus souvent sur ses draps sont le noir et le bleu foncé.
    Minamoto Yukimaru :: Lycéen ▬ Un Gigantesque Bordel, on y vois traîner des objets en tout genre allant de la nourriture pour cochon a littéralement un cochon qui traîne sur le lit de Yukimaru, l'ont peut aussi noter une pyramide de canette de Docteur Pepper et un casier en acier avec 7 cadenas a code dessus.

    ▬▬ Chambre n°2 ::
    Nathaniel Himato :: Lycéen  ▬  Une grosse bibliothèque sur le côté droit du lit ainsi que à gauche un bureau avec une armoire à vêtement. Les murs sont recouverts de dessin

    ▬▬ Chambre n°3 ::

    ▬▬ Chambre n°X :: La chambre à un "x" à la place du numéro et la porte est scellée...

    ▬▬ Chambre n°5 ::
    Azami Y. Musashi :: Etudiant Stagiaire ▬  Tout est impeccablement rangé, rien ne traîne à un point où c'est à croire qu'il n'y a personne à cette place. En même temps, il a probablement oublié que cette place était la sienne et a donc oublié qu'il y avait aussi un lit à sa disposition à cet endroit, d'où le fait que son coin de chambre semble être attribué à un... fantôme.
    Naoya Tadamasa :: Lycéen ▬  Le côté de William est un endroit très ordonné, avec chaque objet rangé à sa place. Au lieu de posters, ce sont des posts-it avec des listes de choses à faire et son emploi du temps qui sont accrochés au mur. Les draps de sont lit sont souvent sombres et dans des couleurs froides, essentiellement.  Sur les étagères et son bureau, en plus de ses livres de cours, on peut trouver quelques ouvrages de fiction et d'aventures fantastiques ainsi que quelques babioles sans valeur monétaire. Un coin qui pourrait être celui d'un intello, sans doute.
    Naraku Baishô :: Lycéen ▬  Je suis du côté gauche de la pièce, il y a un coffre au fond de mon lit remplis de livre qui ne rentre pas dans la bibliothèque. Il y a un télescope devant ma fenêtre. Un bureau tout simple et une armoire de vêtements longent la partie de la pièce.



    Dortoir des Professeurs et Membres du personnel



    ▬▬ Appartement n°1 ::  ✗ Pheeby McCae ▬  Pheeby vit dans un appartement pouvant accueillir deux personnes en colocation, ou une famille de 4 au grand maximum. Celui-ci est majoritairement dans des couleurs neutres et bien rangé même s'il est peu décoré. Pheeby a tendance à laisser traîner certaines de ses affaires comme des fringues, ses chaussures ou même ses appareils électroniques. Rien qui empêche de se mouvoir dans l'appartement, mais assez pour démontrer que Pheeby n'est pas très ordonnée. Le lit de Pheeby n'est jamais fait et on peut voir des coussins traîner partout autour du meuble confortable à deux places. Un petit coin douillet qui semble être le seul endroit travaillé du lieu de vie de Pheeby tant que personne ne touche au reste.

    ▬▬ Appartement n°2 ::  ✗ Yhsim Kisanagi :: Professeur ▬  C'est un petit appartement soigneusement rangé et entretenu, tout est à sa place et rien ne dépasse. Les murs sont peints dans des tons pastel qui illuminent la pièce et essaient d'amener un peu de gaieté à son propriétaire. Quelques vases vides sont sur le bord de la fenêtre, en attente de fleurs.

    ▬▬ Appartement n°3 ::Yoichi Konda ▬  Appartement très cosy avec deux chambres, une cuisine, une salle de bain, des espaces de rangement... le tout richement décoré pour rendre l'endroit plus vivant. Tout est extrêmement bien rangé du côté de Yoichi qui est extrêmement organisé.

    ▬▬ Appartement n°X :: L'appartement à un "x" à la place du numéro et la porte est scellée...

    ▬▬ Appartement n°5 ::Leslie K. Solhanne
    Yuna L. Faust

    ▬▬ Appartement n°7 :: S. Liëen Suüøniemison :: Médecin-psy ▬ Bien que simple, rangé et ordonné, il y a trois choses qui dénotent dans cet appartement. La première, tout est en bois ( même la salle d'eau ) mais à un tel point qu'apprendre que l'appartement de Liëen est à l'intérieur d'un arbre ne vous étonnerait même pas. Le deuxième, tous les murs de l'appartement sont creusés jusqu'au plafond pour accueillir deux rangées de livres par étages ( des dictionnaires, des traités scientifiques... ). Et enfin, il y a un étrange amas de coussins dont les taies ont des motifs... curieux, en plein milieu du salon. Sinon, la routine ; cuisine, chambre, salon, un bureau et une salle d'eau et c'est tout. L'appartement n'est pas si grand, juste bien agencé. Petit luxe : deux baies vitrées, l'une pour voir le lever du soleil depuis le salon, l'autre le coucher du soleil depuis le bureau.





    sherlock | www.


    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Je voudrais : l'appartement n°2

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t20-just-a-soft-melody-yhsim-termine"> Yhsim Kisanagi</a> :: Professeur ▬  C'est un petit appartement soigneusement rangé et entretenu, tout est à sa place et rien ne dépasse. Les murs sont peints dans des tons pastel qui illuminent la pièce et essaient d'amener un peu de gaieté à son propriétaire. Quelques vases vides sont sur le bord de la fenêtre, en attente de fleurs.
    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    J'espère bien que tu range tout correctement, je t'ai à l'œil gamin ! Tout est ok pour moi !
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Yumiko Okamoto
    Yumiko Okamoto
    Collégienne en classe A1 et petit oisillon de Suzaku
    Bonjour, mon nom de naissance est Yumiko Okamoto et j'ai écrit : 38 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 03/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la maison de mon gardien et je suis : une petite fille perdue destinée à devenir collégienne

    Voici mes points : : 96
    Coucou c'est encore moi o/

    Je voudrais : une chambre aléatoire

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t41-yumiko-petit-oiseau-en-cage-souhaite-prendre-son-envol-termine#93">Yumiko Okamoto</a> :: Collégienne ▬  Yumiko n'a pas beaucoup de décorations, n'en ayant jamais eu par le passé. Elle n'ose pas non plus s'installer pleinement comme elle peut le faire chez son gardien. La seule fantasy qu'elle s'accorde est donc dans les motifs de ses draps de lit et les nombreux coussins qui le couvrent. Parmi les coussins se trouve cachée une peluche de chat dont Yumiko n'arrive pas à se séparer.

    Merci ♥
    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    C'est fait !
    Chambre n°3 demoiselle ~~
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t46-dans-un-autre-monde?nid=1#136"> Pseudo</a> :: Lycéen  ▬  Une grosse bibliothèque sur le côté droit du lit ainsi que à gauche un bureau avec une armoire à vêtement. Les murs sont recouverts de dessin
    Terminal C4
    Naoya Tadamasa
    Naoya Tadamasa
    Terminal C4
    Bonjour, mon nom de naissance est Naoya Tadamasa et j'ai écrit : 23 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : dortoir des mecs, dans la chambre 5 et je suis : un lycéen

    Voici mes points : : 65
    Coucou o/

    Je voudrais : une chambre aléatoire s'il vous plaît.

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t47-attention-a-vos-pensees-naoya-tadamasa-termine">Naoya Tadamasa</a> :: Lycéen ▬  Le côté de William est un endroit très ordonné, avec chaque objet rangé à sa place. Au lieu de posters, ce sont des posts-it avec des listes de choses à faire et son emploi du temps qui sont accrochés au mur. Les draps de sont lit sont souvent sombres et dans des couleurs froides, essentiellement.  Sur les étagères et son bureau, en plus de ses livres de cours, on peut trouver quelques ouvrages de fiction et d'aventures fantastiques ainsi que quelques babioles sans valeur monétaire. Un coin qui pourrait être celui d'un intello, sans doute.

    Merci ♥
    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    Hey vous !

    @Nathaniel Himato Comme tu n'a pas précisé je t'ai mis une chambre aléatoire, tu sera dans la chambre n°2 dans le dortoir des garçons !

    @Naoya Tadamasa Chambre n°5 pour toi ! Nous parquons les héritier pour les éliminé plus facilement ! /pan

    Merci à vous !
    Terminal C6, option Astronomie
    Naraku Baishô
    Naraku Baishô
    Terminal C6, option Astronomie
    Bonjour, mon nom de naissance est Naraku Baishô et j'ai écrit : 12 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 Voici mes points : : 58
    Je voudrais : une chambre aléatoire

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t63-je-n-ai-pas-oublie#224"> Pseudo</a> :: Lycéen ▬  Je suis du côté gauche de la pièce, il y a un coffre au fond de mon lit remplis de livre qui ne rentre pas dans la bibliothèque. Il y a un télescope devant ma fenêtre. Un bureau tout simple et une armoire de vêtements longent la partie de la pièce
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Tetsuya Baishô
    Tetsuya Baishô
    Collégien, Héritier de Abe no Seimei
    Bonjour, mon nom de naissance est Tetsuya Baishô et j'ai écrit : 86 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°1 des dortoirs et je suis : président du conseil de discipline en plus de prendre des cours de 6ème.

    Mon humeur ? C'est : : un secret !!

    Voici mes points : : 161
    Bien le bonjour par ici o/
    Voici mon petit recensement

    Je voudrais : une chambre aléatoire, sauf la numéro 5 s'il vous plaît

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t62-qui-a-dit-que-je-suis-trop-jeune-tetsuya-baisho">Tetsuya Baishô</a> :: Collégien  ▬  Le côté de Tetsuya est décorée autant que possible de manière traditionnelle, comme cela pouvait l'être à son époque. Bien qu'il puisse laisser ses affaires traîner, cela ne se fait que de son côté, sans empiéter sur l'espace des autres. Les couleurs qu'on peut voir le plus souvent sur ses draps sont le noir et le bleu foncé.

    Je serais bien allé avec Naoya et Azami, mais RP avec moi-même ce n'est pas trop mon truc XD

    Merci d'avance ♥
    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    Salutations les gosses !

    @Tetsuya Baishô chambre n°1 pour toi !
    @Naraku Baishô chambre n°5 pour toi !

    Ne foutez pas trop le bordel, je vous ai à l'oeil !
    Médecin et psychologue du Lycée
    S. Liëen Suüøniemison
    S. Liëen Suüøniemison
    Médecin et psychologue du Lycée
    Bonjour, mon nom de naissance est S. Liëen Suüøniemison et j'ai écrit : 14 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 04/10/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'infirmerie et je suis : Médecin

    Mon humeur ? C'est : : liëenesque

    Voici mes points : : 35
    Bonjour, bonsoir, bonne nuit. ô/
    Salut. What a Face

    Je viens juste poser ce petit code innocent. ~ Merci d'ailleurs de m'avoir déjà attribué mon appartement. *ronronne*

    Code:
     ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t58-lieen-l-arc-en-ciel-ethere-venu-d-ailleurs"> S. Liëen Suüøniemison</a> :: Médecin-psy ▬ Bien que simple, rangé et ordonné, il y a trois choses qui dénotent dans cet appartement. La première, tout est en bois ( même la salle d'eau ) mais à un tel point qu'apprendre que l'appartement de Liëen est à l'intérieur d'un arbre ne vous étonnerait même pas. Le deuxième, tous les murs de l'appartement sont creusés jusqu'au plafond pour accueillir deux rangées de livres par étages ( des dictionnaires, des traités scientifiques... ). Et enfin, il y a un étrange amas de coussins dont les taies ont des motifs... curieux, en plein milieu du salon. Sinon, la routine ; cuisine, chambre, salon, un bureau et une salle d'eau et c'est tout. L'appartement n'est pas si grand, juste bien agencé. Petit luxe : deux baies vitrées, l'une pour voir le lever du soleil depuis le salon, l'autre le coucher du soleil depuis le bureau.

    Merci encore et bon noël ! I love you
    Secrétaire général
    Yoichi Konda
    Yoichi Konda
    Secrétaire général
    Bonjour, mon nom de naissance est Yoichi Konda et j'ai écrit : 12 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 02/12/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement qui m'a été attribué et je suis : le secrétaire du directeur Arakan Aoi.

    Voici mes points : : 39
    Hello~~

    Il faut croire que je suis fait pour tenir la main à Pheeby XD Voici nos deux demandes :


    Pheeby voudrait : l'appartement n°1

    Code:
    ✗ <a href="href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t78-racaille-en-approche-pheeby-mccae">Pheeby McCae</a> ▬  Pheeby vit dans un appartement pouvant accueillir deux personnes en colocation, ou une famille de 4 au grand maximum. Celui-ci est majoritairement dans des couleurs neutres et bien rangé même s'il est peu décoré. Pheeby a tendance à laisser traîner certaines de ses affaires comme des fringues, ses chaussures ou même ses appareils électroniques. Rien qui empêche de se mouvoir dans l'appartement, mais assez pour démontrer que Pheeby n'est pas très ordonnée. Le lit de Pheeby n'est jamais fait et on peut voir des coussins traîner partout autour du meuble confortable à deux places. Un petit coin douillet qui semble être le seul endroit travaillé du lieu de vie de Pheeby tant que personne ne touche au reste.


    Je voudrais personnellement : l'appartement N°3

    Code:
    ✗ <a href="https://notfalldown-rpg.forumactif.com/t96-yoichi-konda-ancien-idol-qui-tombe-de-haut">Yoichi Konda</a> ▬  Appartement très cosy avec deux chambres, une cuisine, une salle de bain, des espaces de rangement... le tout richement décoré pour rendre l'endroit plus vivant. Tout est extrêmement bien rangé du côté de Yoichi qui est extrêmement organisé.

    Merci ♥
    Minamoto Yukimaru
    Minamoto Yukimaru
    Bonjour, mon nom de naissance est Minamoto Yukimaru et j'ai écrit : 9 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 17/01/2022 et je suis : Un Omnyoji

    Mon humeur ? C'est : : Demande si t'a envie de savoir tronche de poisson

    Voici mes points : : 29

    Je voudrais : une chambre aléatoire

    Code:
     ✗ <a href="ADRESSE DE TA FICHE"> Minamoto Yukimaru</a> :: Lycéen ▬  Un Gigantesque Bordel, on y vois trainer des objets en tout genre allant de la nourriture pour cochon a littéralement un cochon qui traine sur le lit de Yukimaru, l'ont peut aussi noter une pyramide de canette de Docteur Pepper et un casier en acier avec 7 cadenas a code dessus.
    La
    Koe
    Koe
    La "Voix" de l'académie ~
    Bonjour, mon nom de naissance est Koe et j'ai écrit : 87 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 06/09/2020 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie.. et je suis : la "voix" de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : what else ?

    Voici mes points : : 195
    Hello !

    @Minamoto Yukimaru chambre n°1 pour vous jeune homme !
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:29