Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Les éveils de la Destinée

    Destinée
    Destinée
    Bonjour, mon nom de naissance est Destinée et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 Voici mes points : : 14
    Les éveils de la Destinée
    Soyez bien attentif...


    Bonjour, ou bien bonsoir, à vous...

    Les éveils de la destinée sont à l'image des annonces de Koe sur la PA, de "mini-évent" perpétuels. Il y aura donc toujours une date à prendre in-rp avec un petit mot sur ce qui se passe à un endroit précis de l'académie. Vous pouvez choisir d'y rebondir ou non dans vos rp mais quoiqu'il en soit, l'évènement ce sera produit tel qu'il a été décrit dans l'éveil.
    Il ne ciblera jamais un personnage joueur précis - sauf demande au préalable par mp ou proposition de votre part - et sera "globale", de manière à ce que quelque soit votre alignement, vous puissiez en jouer.

    Faites attention au fil de la Destinée, il est toujours incontrôlable, imprévisible...
    Prenez soin de vous,
    Et bon jeu ~



    sherlock | www.


    Destinée
    Destinée
    Bonjour, mon nom de naissance est Destinée et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 Voici mes points : : 14
    10 Juin 2021
    Soyez bien attentif...


    Bonjour, ou bien bonsoir, à vous...

    Cette nuit, la pleine lune est d'un rouge sanglant... une lumière rouge est donc diffuse sur l'île et peut importe le support (verre, bol, tasse, mer, puits, lacs...) tout endroit où se trouve de l'eau reflète un étrange château japonais... il semble extrêmement ancien...
    Si vous prenez contact avec l'extérieur, on vous dira que la pleine lune est tout à fait normal en dehors de l'île...

    Faites attention au fil de la Destinée, il est toujours incontrôlable, imprévisible...
    Prenez soin de vous,
    Et bon jeu ~



    sherlock | www.


    Destinée
    Destinée
    Bonjour, mon nom de naissance est Destinée et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 Voici mes points : : 14
    7 Juillet 2021
    Soyez bien attentif...


    Bonjour, ou bien bonsoir, à vous...

    A l'attention de Monsieur  @Tetsuya Baishô , sachez que votre vie ne sera plus jamais la même. Vous avez traverser le temps et cela ne restera pas sans séquelle sur vous mais cela aura certainement des conséquences sur vos proches également...
    Lors de votre affrontement contre Okatemaru, le sceau de Abe no Seimei s'est brisé, c'est un fait, mais un autre est apparut. Il est gravé au creux de vos omoplates et visible par vous seul, si vous tenté de le décrire à quelqu'un ou de le redessiner pour lui, seul le silence ou l'invisible apparaîtra...  quand ce sceau est apparut, vous avez entendu une voix dans votre tête "Beltane" et bien que vous ne puissiez pas le répéter, vous savez au fond de vous que ce prénom vous appartient.

    Ce sceau à anéantis votre malédiction mais à donner d'autres effets... mais pour plus de renseignements dans le secret du destin, veuillez envoyer un mp à Koe pour savoir tout ce qui se cache derrière cela.

    Soyez prudent et plus attentif que jamais aux échos de la destinée...



    sherlock | www.


    Destinée
    Destinée
    Bonjour, mon nom de naissance est Destinée et j'ai écrit : 8 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 20/10/2021 Voici mes points : : 14
    15 Juillet 2021
    Soyez bien attentif...


    Bonjour, ou bien bonsoir, à vous...

    De 3h du matin à 22h45 le soir, 15 Juillet, une panne d'électricité et de réseau téléphonique englobe l'île. Ce jour là, vous devrez donc faire comme à l'ancienne ~

    Soyez prudent et plus attentif que jamais aux échos de la destinée...



    sherlock | www.


    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:48