Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Clan Musashi :: 2/3 Libres

    Directeur de l'Académie
    Arakan Aoi
    Arakan Aoi
    Directeur de l'Académie
    Bonjour, mon nom de naissance est Arakan Aoi et j'ai écrit : 17 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie et je suis : le Directeur de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : Guilleret

    Voici mes points : : 19
    Clan Musashi



    Hatsumi Musashi -- Réservée
    Kohana Musashi -- Libre
    Nozomi Musashi -- Libre


    sherlock | www.


    Directeur de l'Académie
    Arakan Aoi
    Arakan Aoi
    Directeur de l'Académie
    Bonjour, mon nom de naissance est Arakan Aoi et j'ai écrit : 17 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie et je suis : le Directeur de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : Guilleret

    Voici mes points : : 19

    Hatsumi Musashi

    surnom, au choix - 27 ans (minimum) - Femme - Au choix

    Nom : Musashi
    Prénom-s : Hatsumi, mais vous pouvez lui rajouter d'autres prénoms

    Nationalité : Japonaise
    Lieu de Naissance : Hokkaido
    Date et heure de Naissance : Au choix

    Métier / Classe: Au choix ( idée : bibliothécaire, infirmière, professeur, secrétaire... )
    Club : Au choix

    Situation financière : Très aisé

    Clan : Musashi
    Rôle au sein du Clan : Bras-droit de l'héritier du Clan



    Extrêmement protectrice (comme une seconde maman) - Loyale - Déterminée - Elégante - Poli - Rancunière - Passablement Insolente - Détachée - Sûre d'elle - Aucune gêne



    -- Elle a deux frères cadets ( Azami et Kohana ) et une cousine ( Nozomi ), sa famille à la mauvaise habitude de donner des prénoms de filles aux garçons.
    La famille est partisane de l'amour vache mais sera toujours là pour se protéger les uns les autres.

    -- Son grand-père est l'actuel chef de clan. Musashi est le nom de sa mère, son père est un civil extérieur au clan et n'a pas de don par conséquent - il a prit le nom de sa femme -. Son grand-père (Masahiro) à l'habitude d'aller dans les restaurant pour manger et de s'enfuir sans payer.

    -- Elle a fait le concours avec ses frères et sa cousine de savoir qui découvrirait l'origine de l'île en premier.

    -- Elle a fait son lycée sur l'île avant d'aller à l'université puis est retourner sur l'île quand son frère Azami y est allé ( à la rentrée Avril 2021 ).


    Liens

    Azami Musashi -- C'est l'un de ses petits frères mais aussi son "futur petit boss" comme elle le dit. Elle prends son rôle de bras-droit très à cœur d'ailleurs et sait parfaitement quand elle doit se comporter comme sa sœur et quand elle doit se comporter comme son bras-droit. Elle adore par dessus-tout faire des paris avec (et surtout les gagner).

    N'hésites pas à demander en mp si tu veux établir un lien avec ce prédéfini !



    Directeur de l'Académie
    Arakan Aoi
    Arakan Aoi
    Directeur de l'Académie
    Bonjour, mon nom de naissance est Arakan Aoi et j'ai écrit : 17 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie et je suis : le Directeur de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : Guilleret

    Voici mes points : : 19

    Kohana Musashi

    surnom, au choix - 16 ans - Homme - Lycéen

    Nom : Musashi
    Prénom-s : Kohana, mais vous pouvez lui rajouter d'autres prénoms

    Nationalité : Japonaise
    Lieu de Naissance : Hokkaido
    Date et heure de Naissance : Au choix

    Métier / Classe: Lycéen, option-s au choix
    Club : Au choix

    Situation financière : Très aisé

    Clan : Musashi
    Rôle au sein du Clan : Membre, auto-nommé bras-gauche de l'héritier



    Extrêmement protecteur (pire que sa soeur mais sans le côté câlin... plus avec le côté violent) - Loyale - Déterminé - Insolent - Passablement violent - N'hésites pas à balancer des objets sur les gens - Aucune demi-mesure - Facilement inquiet mais que pour sa famille - Sensible même s'il le cache très bien - Extrêmement méfiant - Sale gosse de service ( aussi appelé petit con ) - Pragmatique - N'a aucun sens de l'orientation - Doué en premier secours



    -- Il est le cadet de la fratrie avec une sœur et un frère aîné ( Azami et Hatsumi ) et une cousine ( Nozomi ), sa famille à la mauvaise habitude de donner des prénoms de filles aux garçons.
    La famille est partisane de l'amour vache mais sera toujours là pour se protéger les uns les autres.

    -- Son grand-père est l'actuel chef de clan. Musashi est le nom de sa mère, son père est un civil extérieur au clan et n'a pas de don par conséquent - il a prit le nom de sa femme -. Son grand-père (Masahiro) à l'habitude d'aller dans les restaurant pour manger et de s'enfuir sans payer.

    -- Il a fait le concours avec ses frères et sa cousine de savoir qui découvrirait l'origine de l'île en premier. Même si dans le fond, il s'en fou complètement des secrets de l'île ou des Esprits, il veux juste veiller à ce que sa débile de sœur et que son abrutis de frère restent en vie jusqu'à ce qu'ils partent.

    -- Il avait treize ans quand il se fait possédait par un Esprit. Il ne se souvient pas de l'incident et quand il s'est réveillé de cette histoire il était dans son lit, en sécurité mais sa sœur le lui a raconté en lui disant de garder le secret car Azami ne voulait pas qu'il le sache. En effet son frère ne voulait pas qu'il se sente coupable pour sa blessure... alors jusqu'à présent, Kohana n'a rien dit mais s'inquiète encore plus pour son frère.

    -- Il fait donc sa première rentrée sur l'île en Avril 2021.


    Liens

    Azami Musashi -- Il n'arrête pas de s'énerver contre lui à cause de son manque de prudence aussi, il ne supporte pas de ne pas savoir où il est constamment. C'est pour cela que contrairement à leur soeur aîné, il a refusé de faire sa scolarité sur l'île tant que Azami n'y était pas.

    N'hésites pas à demander en mp si tu veux établir un lien avec ce prédéfini !



    Directeur de l'Académie
    Arakan Aoi
    Arakan Aoi
    Directeur de l'Académie
    Bonjour, mon nom de naissance est Arakan Aoi et j'ai écrit : 17 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie et je suis : le Directeur de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : Guilleret

    Voici mes points : : 19

    Nozomi Musashi

    surnom, au choix - 19 ans - Femme - Personnel

    Nom : Musashi
    Prénom-s : Nozomi, mais vous pouvez lui rajouter d'autres prénoms

    Nationalité : Japonaise
    Lieu de Naissance : Hokkaido
    Date et heure de Naissance : Au choix

    Métier / Classe: Surveillante
    Club : Au choix

    Situation financière : Très aisé

    Clan : Musashi
    Rôle au sein du Clan : Membre



    Loyale - Déterminée - D'une franchise désarmante - Aucun tact et le vit bien - Peu passer d'un sourire angélique à un regard meurtrier en une demi-seconde - Réfléchie  



    -- Ses parents sont mort dans un accident et elle est recueillit à dix ans par sa tante. Pour elle, son trio de cousins et plutôt comme un sœurs et des frères ( Azami, Hatsumi et Kohana) et d'ailleurs, ils s'appellent comme ça entre eux.
    -- La famille est partisane de l'amour vache mais sera toujours là pour se protéger les uns les autres.

    -- Son grand-père est l'actuel chef de clan. Musashi est le nom de sa mère, son père est un civil extérieur au clan et n'a pas de don par conséquent - il a prit le nom de sa femme -. Son grand-père (Masahiro) à l'habitude d'aller dans les restaurants pour manger et de s'enfuir sans payer. 'ailleurs, elle aime beaucoup l'accompagner et faire pareil...

    -- Elle a fait le concours avec ses cousins de savoir qui découvrirait l'origine de l'île en premier.

    -- Elle a fait son cursus scolaire avec Azami, c'est donc sa première année sur l'île ( Avril 2021 ).


    Liens

    Azami Musashi -- Azami et elle avaient sept ans quand le toit d'un temple en mauvais état manquant de leur tomber dessus. Azami découvrit son second don à se moment là, les sauvant tout les deux mais tomba dans le coma. Depuis, elle s'est juré de protéger son "frère" qu'elle estime bien trop gentil pour être chef de clan.

    N'hésites pas à demander en mp si tu veux établir un lien avec ce prédéfini !



    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:07