Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Messed up [Pv Arakan]

    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu te sentais idiot, terriblement idiot. Tu n'avais pas su tenir ta langue face à un Onmyoji et tu t'étais retrouvé embarqué malgré toi dans une aventure. Certes, vous aviez été bloqué par les esprits avant d'atteindre le temple, devant faire demi-tour, mais le mal était fait, tu avais trop parlé. Et comme si ce n'était pas assez, tu ressentais quelque chose pour Azami... pourquoi le destin était aussi cruel avec toi ? Des parents qui ne t'avaient pas désiré puis t'avaient lâchement abandonné, et maintenant ça. Qu'avais-tu fait pour mériter un tel sort ?

    Un faible soupir t'échappa, avant que tu ne secoues la tête. Ce n'était pas réellement le moment de t'encombrer l'esprit avec cela, surtout que tu avais pas mal de travail à faire. Puisque tu avais passé toute la journée d'hier dans la forêt, tu avais laissé de côté tout le reste, et surtout la maintenance informatique. Ce serait une très mauvaise chose si quelqu'un se rendait compte que la surveillance avait été laissée et décidait d'en profiter... Bien qu'il leur faudrait déjà passer les filtres de sécurité que tu avais mis en place. Tu ne laissais rien au hasard, vu que tu étais en charge de la maintenance et de la sécurité informatique. D'ailleurs, à moins d'être aussi doué que toi, personne ne parviendrait à fouiller dans le réseau sans se faire remarquer.

    Tu laissas tes pensées vagabonder, ne pouvant t'empêcher de resonger à la veille. Autant le fait qu'Azami ait créé une protection autour de vous t'avait un peu soulagé - cela t'éviterait de te retrouver une fois de plus à faire tampon en cas d'attaque - autant de savoir que tu ne verrais plus d'animaux jusqu'à votre sortie t'avait attristé. Leur compagnie était la seule dont tu n'avais rien à craindre... eux ne te manipuleraient pas, ni se serviraient de toi pour leurs fins égoïstes. Ils n'iraient pas se cacher derrière toi, ni te blesseraient volontairement.

    Un autre soupir t'échappa, tandis que ton regard dévia vers la fenêtre. Il faisait beau dehors, et tu avais envie d'aller marcher dans les bois. Sauf que tu ne pouvais pas t'absenter comme ça, même si tu n'avais pas de cours. Tu restais professeur, et tu devais te tenir à disposition.


    Monsieur Yhsim Kisanagi est demandé dans le bureau du directeur.

    L'annonce faite par Koe te tira de tes pensées. Tu n'avais pas à chercher très loin pour savoir le motif de cette convocation... la nouvelle lui était vite parvenue. Tu te levas de ta chaise, prenant ensuite la direction du bâtiment administratif. Tu arrivas assez vite devant la porte du bureau, hésitant avant de frapper. Cependant, tu attendis qu'il te donne la permission avant d'entrer, fermant ensuite la porte derrière toi.

    "Vous m'avez fait demander ?"

    Tu faillis ajouter "père", mais tu t'en abstins à temps. Tu te frottais nerveusement le bras, toujours debout, n'osant pas regarder celui qui t'avait élevé. Tu te doutais quelque peu de ce qu'il allait te dire... et tu ne pouvais pas dire que tu ne l'avais pas mérité.
    Directeur de l'Académie
    Arakan Aoi
    Arakan Aoi
    Directeur de l'Académie
    Bonjour, mon nom de naissance est Arakan Aoi et j'ai écrit : 17 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 19/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'académie et je suis : le Directeur de l'académie

    Mon humeur ? C'est : : Guilleret

    Voici mes points : : 19
    Ma tête était reposée sur mes bras croisaient servant d’oreiller, eux-même reposant sur une jolie petite pile de papiers, eux-même trônant sur mon bureau. C’était pour ça que j’avais dit à Koe que je n’étais pas taillé pour élever un enfant… la preuve, j’avais oublié de lui signaler correctement de ne rien dire à personne à propos de certaines choses. Bon, en même temps, cela m’avait semblé évident… mais j’oubliais souvent que ce qui était évident pour moi ne l’était pas pour les autres.
    Quoique, comment ne pas l’oublier avec des gens comme Koe, Seimei ou Tetsuya à mes côtés ? Eux qui avait tellement l’habitude de ce genre de choses… de mystère à devoir gardé enfoui tout au fond d’eux.

    Dans tous les cas, ce qui était fait, était fait, il ne fallait plus que espérer que tout ce passe pour le mieux par la suite bien que, en cas de problèmes, nous étions plusieurs à veiller sur les environs et ce n’était pas une seule personne qui pourrait changer cela. D’autres mesures avaient été prise en amont pour pallier à ce genre de fuite.
    Enfin, on pourra dire que c’était ce qui maintenait en forme.

    Des coups retentirent à la porte et je me redressais dans un soupire, mettant mes cheveux en vrac en les secouant de manière énergique. Me doutant de celui qui se trouvait derrière la porte, je lui signalais d’entrer tout en me levant de mon siège, étirant mes bras vers le plafond.
    Comme prévu, ce fut Yhsim qui montra le bout de sa frimousse, refermant la porte derrière lui d’un air clairement nerveux. Bon, au moins il était conscient d’avoir fait une connerie.

    Vous m'avez fait demander ?
    Détends-toi, je ne compte pas t’arracher la tête alors assieds-toi. Tu veux un café ou quelque chose ?

    D’un pas, je rejoins le meuble situé non loin de mon bureau où se trouvait toujours une cafetière et une théière toujours pleine. Je remplis mon mug de thé, attendant la réponse de mon gosse pour le servir avant de me remettre à ma place, prenant une gorgée de thé tout en lui tendant le sien.

    Je suppose que tu sais de quoi je vais te parler Yhsim ? As-tu une explication à ton comportement ?

    Parce que ce n’était pas tout d’avoir révéler des informations à un Onmyoji, un héritier qui plus était, mais je voulais savoir le « pourquoi » il l’avait fait. Je n’avait pas ouïe dire que cet héritier l’avait menacé pour avoir les informations. L’avait-il manipulé ? Était-ce autre chose ? Inutile de signaler que j’attendais une grande sincérité à ma question.
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu n'étais pas très doué pour cacher lorsque tu avais fait une bêtise. Tu ne l'avais jamais été d'ailleurs, et tu préférais souvent admettre ton erreur que de tenter de nier ou d'accuser quelqu'un d'autre. Egalement car tu n'aimais pas accuser un innocent à ta place... peu importe ce que les autres avaient pu te faire comme crasse. Tu étais bien trop gentil par moments. Entre ça et le fait que c'était clairement visible sur ton visage lorsque tu avais fait une énorme erreur - ou même une erreur pas si énorme que ça - tu te faisais facilement marcher dessus par les autres. Bon, il y avait bien quelques fois où tu pouvais te montrer sévère... mais pas assez.

    Tu aurais préféré que ta petite excursion de la veille ne se sache pas tout de suite, histoire que tu aies le temps de te préparer mentalement à la confrontation... mais voilà, tout ne se passait pas toujours comme on le souhaitait.


    Détends-toi, je ne compte pas t’arracher la tête alors assieds-toi. Tu veux un café ou quelque chose ?

    "Oh, euh... un café, ça ira..."

    Il avait beau dire, les remontrances étaient parfois bien pires que les actes. Tu t'assis sur la chaise en face de son bureau, prenant la tasse en silence lorsqu'Arakan te la tendit. Tu n'osas pas boire de suite, pas par peur qu'il ait mis quoi que ce soit, mais plutôt parce que tu cherchais tes mots. Tu tentais de réfléchir à pourquoi tu avais dit cela.


    Je suppose que tu sais de quoi je vais te parler Yhsim ? As-tu une explication à ton comportement ?

    Evidemment que tu savais. Tu ne pouvais pas nier ton erreur. Quant au pourquoi...

    "Je suis bien au courant de ce que j'ai fait..."

    Tu ne voyais pas d'explication. A part peut-être...

    "J'ignorais qu'il n'était pas au courant de l'existence du temple... Ca peut sembler idiot, dit comme ça, mais vu qu'ils ont tendance à traquer les esprits et à fouiner partout, je m'étais dit qu'ils devaient être tombés dessus..."

    Tu bus une gorgée, tentant presque de te cacher derrière ta tasse.

    "Et du coup, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de l'accompagner... Bon, on n'a pas atteint le temple... mais la dernière chose dont on avait besoin, c'était qu'un Onmyoji se fasse tuer à cause de mes paroles, pas vrai ?"

    Tu n'étais même pas confiant sur ce que tu disais.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:03