Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Losing my mind [pv Azami]

    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Parfois, lorsque tu n'avais rien à faire que ce soit au niveau de la maintenance informatique ou vis à vis de ton travail de professeur, tu laissais tes pensées s'égarer. A quoi ressemblait le monde, hors de l'île ? Est-ce que cela valait le coup de voyager ? Est-ce que tu n'en viendrais pas à regretter cet endroit qui était ton chez toi ? Est-ce que les esprits ne te manqueraient pas, est-ce qu'ils ne chercheraient pas à te retrouver car ta présence leur manquait ? Personne en dehors de l'île ne te connaissait, donc ce serait simple de trouver un poste n'importe où... mais ce ne serait pas simple pour autant de te faire des amis. Sans parler que tu aurais du mal à renoncer à tes mauvaises habitudes. Tu devrais en parler un jour à ton père adoptif, savoir ce que lui en pensait. Pas que tu serais à suivre aveuglément son conseil, mais tu voulais avoir son opinion sur le sujet.

    Un soupir t'échappa tandis que tu fixais le plafond de la salle d'informatique. C'était la journée, donc tu ne pouvais même pas sortir te balader dehors dissimulé sous le masque de Misery. Tu venais juste de terminer une de tes habituelles vérifications des serveurs, n'ayant décelé aucune tentative d'attaque. Car il ne fallait pas croire, il y en avait parfois, raison pour laquelle tu étais chargé de la surveillance. Tu étais très doué dès que tu avais un ordinateur entre les mains, au point que si tu n'étais pas né ici, ta curiosité aurait pu te pousser à tenter de hacker cet endroit. Heureusement que tu avais vécu ici, en un sens...

    Tu décidas qu'à défaut de pouvoir prendre l'air, tu irais faire une petite surveillance des couloirs. Ce n'était pas franchement ton travail certes, mais tu aimais toujours te rendre utile. Tu étais serviable, et pas mal de tes camarades de classe de l'époque en avaient profité. Mais maintenant, ils n'étaient plus là pour te chercher des noises, alors tu espérais que tu allais gagner un peu en popularité... tu ne demandais pas à être élu meilleur professeur, mais juste à être un peu traité comme un humain normal et pas comme quelqu'un de bizarre. Les couloirs étaient calmes, chose normale puisque les élèves étaient en cours à cette heure ci. Cependant, alors que tu marchais d'un pas calme, une annonce te tira de tes pensées.


    Le Professeur Yhsim Kisanagi est demandé à l'infirmerie.

    Une annonce de Koe. Il avait l'air agacé... mais non, ce n'était que ton imagination. Koe était toujours neutre pour les annonces, peu importe ce qu'il devait dire. Il était "professionnel". Tu n'avais aucune idée du pourquoi c'était toi qui étais demandé à l'infirmerie, mais tu en saurais certainement davantage une fois arrivé, pas vrai ? Tu pris donc la direction de l'infirmerie, ne pouvant t'empêcher de te demander le motif de cet appel. Tu arrivas devant la porte, perplexe. Tu n'étais presque jamais appelé, et encore moins à l'infirmerie... Tu toquas la porte, attendant d'entendre une réponse avant d'entrer.

    Tu t'étais bien dit qu'il t'avait semblé reconnaître la voix d'Azami, mais tu avais chassé cette pensée, te disant qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il ait donné ton nom. Et effectivement, tu aperçus bien Azami... qui était en train de se rhabiller. Passé trois secondes de blanc total, tu te cachas vivement le visage et tournas le dos, sentant que tu étais en train de virer au rouge pivoine.

    "Ah, d-désolé ! J'ignorais que... J'ignorais que vous... n'étiez pas habillé..."

    Et comme si ce n'était pas assez, tu bafouillais et te trouvais ridicule. Qu'allait-il penser de toi, à la longue ? Tu continuas de lui tourner le dos, essayant de bafouiller vainement quelques excuses. Tu attendrais qu'il soit complètement rhabillé avant de le regarder de nouveau...

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:48