Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Encore moi? [Azami]

    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
    20 avril 2021

    Feat Azami
    Addict || Jonathan Young & Cristina Vee


    Il était quinze heure quarante lorsque je me trouvais aux portes de l'académie pour fumer ma cigarette comme à mon habitude. Je n'aimais pas bousculer celles- ci, c''était plus fort que moi, ça m'angoissait énormément et je me sentais perdu lorsque une de mes habitudes était absente. Il paraît que c'est souvent le cas chez les autistes mais... Je pense que cela était pareil chez certaines autres personnes que j’appelais « normales ».  Assis sur le même banc comme toujours je dépose mes affaires et mon sac bandoulière près de moi et sors du sac un paquet de cigarette pour en retirer l'un de ces bâtonnets toxiques haït par beaucoup de gens. Personnellement ça me permettait de me détendre alors malgré les « hater » comme on les appelait sur les réseaux sociaux j'avais continué cette mauvaise habitude, encore, mais aussi ma mort prématurée à cause des éléments toxiques à l'intérieur. Enfin, ça c'est si je vivais assez longtemps pour qu'un cancer des poumons m'ôte la vie et, c'est triste à dire mais je savais que je ne mourrais pas de ça. Je mourrais lorsque je le déciderai, que de pathétisme.... Je soupire et reprends une latte sur ma sucette à cancer, balançant ma tête en arrière pour regarder le beau soleil de cette journée d'avril, voyant quelques oiseaux voler haut au dessus de moi. Pour peu qu'il y en est un qui ne se retienne pas.. Je pouffe de rire, ça ne changera pas de d'habitude pour les moqueries, ce sera juste sur un sujet différent qu'à l'accoutumée. Répétant les mêmes gestes automatique que l'on fait pour fumer je me rends compte que j'arrive au bout de ma sucette à cancer. Je soupire, c'était passé bien trop vite.. Mais je m'étais promis de ne fumer qu'une seule cigarette après les cours, la prochaine était à la fin du repas. À présent j'allais exercer ma passion : la peinture. Après tout je n'étais pas en terminal option art pour rien, si ? Je repris donc mes affaires et marchais tranquillement mais pas si lentement que ça vers le bâtiment.

    Après quelques minutes, quatre tout au plus j'arrivais dans le grand hall. Il était rempli par des lycéens, j'avais l'impression que tout le monde me regardais alors je rasais les murs, rentrant ma tête dans mes épaules et pressais le pas. J'avais pourtant juste à monter quelques marches pour être à la salle d'arts et pouvoir peindre. C'était déjà trop pour moi, je n'aimais pas être entouré de monde, je n’aimais pas le bruit aussi, alors tous ces gens qui parlaient me mettaient mal à l'aise, moi qui avais bien du mal à prononcer deux syllabes sans bégayer. L'une des choses qui me valait des moqueries d'ailleurs... Enfin bref  j'y étais presque, la foule se faisait moins présente dans les couloirs des étages, j'étais bientôt à la salle que je souhaitais. Soufflant de soulagement j'arrivais finalement à l'étage et m'engouffrais dans le couloir. La troisième porte à droite et j'y étais. Je l'ouvris et ne vis personne, une aubaine, une chance extrême pour moi qui avait tant envie de peindre ! Je posais mes affaires de cours et mon sac sur l'une des tables et allais vers les bouteilles de peinture pour choisir celles que je voulais. Mais... Je ne savais pas ce que je voulais peindre alors... Je les pris toutes et sortis une feuille de dessin puis mes pinceaux qui ne me quittaient jamais, bien qu'il y en ait dans la classe. Je commençais donc à peindre tranquillement sans que personne ne vienne m'embêter... Si ? Hé bien oui, touché, malheureusement pour moi j'avais laissé la porte ouverte et certains élèves s'y étaient engouffrés pour venir voir qui pouvait être là et malheureusement c'était moi... Je levais la tête de ma peinture alors que l'un des garçons se trouvait devant, je me levais pour le surplomber de quelques centimètres... Bon, l'intimidation grâce à ma taille ne marcherait pas. Qu'allais-je faire hein ? L'un de ses amis prit ma feuille et la regarda avant de l'agiter devant moi avec une voix idiote.

    – Alors l'apprenti peintre on fait des pâtés ? Ça ressemble à rien ton truc ! Tu ferais bien d'arrêter de te prendre pour Michel Ange.

    Il connaissait au moins mais tout autres pensées s'arrêtèrent nettes lorsqu'il déchira ma peinture. Les larmes aux yeux je m'avançais devant lui mais le mal était fait et ma feuille était déchirée et à présent au sol.

    - No... Nooon !


    Je m'accroupis devant mon dessin à mettre à la poubelle.

    – Ooooh pardon... Mais... Sérieux... Tu fais pitié mec !

    Dit-il alors que je ravalais mes larmes, essayant de les sécher sans y parvenir.

    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Je levais le nez du livre qui m’avait d’oreiller, une moue boudeuse étirant mes lèvres alors que mon regard était encore passablement endormi. Ce n’était pas que j’avais oublié de rentrer à ma chambre mais j’avais bel et bien oublié de dormir, bien trop absorber dans ma lecture. Alors, quand le réveil avait sonné, j’étais retourné à l’académie par automatisme sans lever les yeux de mon livre puis été allé au réfectoire. J’avais ensuite suivit ma matinée sans trop d’encombre jusqu’au repas… arrivant juste à temps quelques minutes avant la fin du service et… m’étais lamentablement endormi sur mon livre après avoir fini de manger, la digestion m’ayant vaincu.
    J’entendais quelques rires autour de moi, sûrement à cause de mon air d’ahuris suite à mon réveil et me levais sans grande énergie, allant commander une énorme tasse de café… qui avait un effet plus immédiat que le thé qui m’aider plutôt à lisser mon énergie sur la journée entière.

    Une fois ma boisson englouti et ma tasse rendu, je récupérais mon livre, terminé en une journée complète puisque j’en avait pas levé le nez. Je montais donc vers le premier étage en direction de la bibliothèque.

    Tu ferais bien d'arrêter de te prendre pour Michel Ange.

    Le bruit qui suivit ne me pli pas et je changeais de direction pour aller faire mon curieux, observant attentivement par la porte ouverte. Spectacle charmant…

    No... Nooon !
    Ooooh pardon... Mais... Sérieux... Tu fais pitié mec !

    Glissant mon livre sous mon bras, j’applaudissais tout en m’appuyant contre le bord de la porte, observant les « bourreaux » que j’avais le grand déplaisir de connaître.

    Fascinant, comme toujours.
    Tiens, tu viens sauver ta princesse Musashi ?
    Si tu le dis, prépares-toi à quitter l’île. J’ai entendu que le directeur n’aimait pas ce genre d’amusement.
    Tu me vendrais petit prince ?

    J’eus un sourire en coin, sadique alors que mon sourire n’atteignait pas mes yeux dont le regard était aussi glaciale que le plus grand hiver.

    J’ai également entendu dire que le puits était profond et que l’on y retrouvait pas les corps… mais la famille Suma doit être habitué à perdre leurs membres sur l’île ?

    Insulte au passage alors que la sonnerie de son portable l’arrête et je ris alors qu’il quitte la pièce, sûrement pour pouvoir répondre. Je soupire avant de poser afin les yeux sur mon camarade et la feuille à ses pieds complètement déchiré.
    On va encore me demander pourquoi je me suis mis dans une situation pareil quand ça se saura… Je m’approchais de lui, m’accroupissant à ses côtés.

    Je suis désolé pour ta toile… Ils ne t’ont pas fait mal ?

    Je récupérais les morceaux de feuille dans mes mains, un sourire bienveillant envers celui qui devait être l’auteur de l’esquisse que je pouvais discerner dessus.

    Tu peux me rendre un service ? Je risque de dormir pendant un petite demi-heure… s’il se passe quelque chose pendant que je dors, peux-tu appeler ce numéro pour moi ?

    Sans lâcher les morceaux du dessin, je lui passais mon téléphone portable et un post-it sur lequel était inscrit un numéro de portable sans de nom. Ensuite, je m’asseyais en tailleur contre la table à côté de nous et me concentrais sur la feuille en morceau dans mes mains. Quelques secondes plus tard, un petit cristal rouge tomba entre le creux de mes jambes alors que la feuille et son dessin était intacte comme si rien n’avait eu lieu. J’eus cependant pas le temps de dire le moindre mot que je sombrais dans l’inconscience, glissant sur le côté.
    Terminal C8, option Art
    Nathaniel Himato
    Nathaniel Himato
    Terminal C8, option Art
    Bonjour, mon nom de naissance est Nathaniel Himato et j'ai écrit : 27 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 05/10/2021 Mon humeur ? C'est : : apeuré

    Voici mes points : : 92
    04 mai 2021

    Feat Azami
    Anemia || Pleymo


    Je suis en pleurs, comment ne pas l'être lorsqu'on déchire le fruit de son travail ? Même s'il n'était pas très avancé j'y avais mis du cœur et je commençais à l'apprécier. Oui c'est l'une des rares choses que j'aime chez moi : mes peintures et mes dessins, alors si on m'enlève ça... Les larmes, abondantes, roulent sur mes joues. Elles creusent des sillons sur leurs passages, je peux les sentir. Je sens aussi le goût salé de celles-ci venir se loger au niveau des commissures de mes lèvres. Mes larmes sont incontrôlable et à présent j'ai même des hoquets de tristesse. Pourquoi ? Pourquoi toujours moi ? Qu'est ce que j'ai fait ?! Mais qu'est ce que j'ai fait bon dieu ! J'essaie d'essuyer mes larmes du revers de ma chemise bien qu'elles coulent parfois plus que lorsque je ne les touche pas. C'est un enfer ! Je suis encore dans un cauchemar ! J'y suis trop de fois, trop longtemps, je veux que tout s'arrête... Pour juste être un peu tranquille, m'évader, respirer sans pression sur ma cage thoracique. Car oui tout ce qui m'arrive m'empêche de respirer, j'ai l'impression de mourir un peu plus à chaque agression, si je peux appeler ça comme ça bien que ce soit trop gentil pour être considéré comme des agressions. Mais qu'importe, c'est à ça que je pense lorsque elles me compressent en se mettant sur ma cage thoracique puis mon dos, les deux à la fois pour me donne encore plus envie de mourir. Je n'en peux plus, je veux juste qu'on me laisse en paix, je veux un peu de liberté pour souffler et prendre un grand bol d'air frais mais... Il faut croire que c'est impossible. Pourquoi ne puis-je pas être un peu chanceux dans la vie ? Pourquoi ne puis-je pas être... Je ne sais pas.. Je ne sais plus, mes pensées sont trop troublées, trop éparpillées et en vrac pour que j'arrive à les dissocier et mettre des mots dessus. Je stresse, j'angoisse, je suis dévasté et j'ai bien trop peur pour arriver à mettre des mots sur mes celles-ci.

    Que vont-ils faire après s'en être pris à mon dessin ? Vont-il s'en prendre à moi ? Pour s’amuser et continuer de me briser ? C'est ça qu'ils font : me briser comme beaucoup l'ont fait avant lui, je suis une cible en porcelaine que l'on prend plaisir à frapper avec des balles de base ball, comme dans les foires ou les parcs d'attraction. Pourtant, il savent qu'il ne doivent pas en arriver à cette forme d'intimidation sous peine d'être renvoyé sur le champs. Cependant ils savent que je ne dirais rien alors peut être qu'il vont en profiter pour frapper l'autiste qui ne sait pas se défendre et qui ne dit pas un mot quoi qu'on lui fasse.

    Mais j'entends soudain des applaudissements. Comme si mes bourreaux n'étaient pas assez il fallait qu'il y en ait nouveau qui arrive pour se moquer de moi... Mais... bizarrement, en l'écoutant parler malgré le bourdonnement dans mes oreilles, je me rends compte qu'il n'est pas de leur côté, au contraire. Apparemment ils se connaissent quand même. J'espère que le garçon qui a l'air de m'aider ne va pas avoir de soucis à cause de moi... J'entends ensuite un téléphone sonner, l'un de mes bourreaux apparemment étant que je vois ses pieds bouger ainsi que ceux de son ami. Ils partent ? Je soupire de soulagement malgré les hoquets dû à mes larmes et mon manque d'air dans mes poumons. Le jeune homme, que je n'ose pas regarder s'excuse. Pourquoi il s'excuse ? Il n'a rien fait de mal pourtant ? Je ne sais pas pourquoi il dit ça et avec les larmes réfléchir me donne mal aux tempes et à la tête. Je renifle et prends la parole.

    - Non... Mon.. Mon... Dessin...


    Je mets alors mes mains devant mes yeux comme si je voulais cacher mes larmes mais, il était trop tard, il avait très bien vu et entendu que je pleurais. Quel abruti ! Je l'entends ensuite me reparler. Il va dormir ? Pourquoi ? Il est trop fatigué ? Ils n'aurait peut être pas dû m'aider alors... Je suis encore un poids voilà... Je suis toujours un poids, pour tout le monde et lui, à peine nouveau dans mes connaissances en fait à présent parti... Cependant j'acquiesce en prenant le papier où se trouve le numéro. Je regarde ensuite mon sauveur se caler en tailleur avec mon reste d'esquisse dans ses mains. Que va-t-il faire au juste ? Je vois ensuite mon dessin se « recoller » comme par magie. Qui est cet homme pour faire cela au juste? Je m'assois en tailleur en face de lui écoutant tout de même en direction du couloir si les deux garçons sont toujours là mais apparemment ils n'y sont plus, n'entendant plus de bruit venant du dehors de la salle. J'ose regarder le garçon qui dort. Lorsqu'on ne me regarde pas c'est bien plus facile pour moi de regarder au niveau des yeux jusqu'à ce qu'il les rouvre. Combien de temps l'ai-je regardé au juste ? Je baisse immédiatement les yeux et commence à parler, essayant de ne pas trop bégayer.

    - Il... Il n'y a.. Pas eu.. De... De problèmes...


    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Le mal de tête me réveille et j’entrouvre les yeux, mon regard tombe alors en premier sur celui que je venais d’aider avant qu’il ne baisse rapidement la tête. Je me redresse un peu mieux, passant une main sur ma nuque endolorie par la mauvaise position et observe silencieusement mon interlocuteur.
    Peu importe ce que disait les autres, il allait vraiment falloir que j’entraîne ce don et j’allais profiter d’être isolé sur cette île pour pouvoir le faire. Il pouvait être utile mais ne le serait que si je ne tombais pas dans le coma – ou sommeil suivant la période – à chaque fois que je l’utilisais.

    Il... Il n'y a.. Pas eu.. De... De problèmes...
    Tant mieux alors. Tu devrais aller parler de ça à un membre du personnel, il n’y a aucune raison pour que quelqu’un fasse cela. Je me relevais en me tenant à la table pour m’aider, j’avais besoin de me dégourdir un peu les jambes. Comment se présente ton dessin ? J’ai réussi à te le rendre intacte ?

    Parce que je n’avais pas eu vraiment l’honneur de voir le résultat.
    Je me baissais ensuite pour récupérer le petit cristal rouge qui s’était formé plus tôt, le glissant dans la poche de mon pantalon.

    Je m’appelle Azami, tu viens souvent dessiner ici ? Demandais-je avec douceur alors que je m’appuyais contre une table.

    J’aimais bien observer les personnes qui savaient faire cela, j’admirais vraiment leur talent. L’art était une compétence que je n’avais pas et même pire puisque je ne saurais ni dessiner une simple fleur, ni jouer une note correcte, même si ma vie en dépendait.
    J’observais également son uniforme : un lycéen donc. En même temps, il ne me semblait pas qu’il y avait beaucoup d’étudiants ici… et pour le peu que nous étions, nous pouvions facilement passer pour des membres du personnel, notamment pour des surveillants. Le moyen le plus rapide de nous reconnaître était de nous avoir vu une fois occuper l’une des chambres du dortoir.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:44