Observe le tumulte du monde,


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Nous sommes en l'An 2 de l’ère Shǐjiànguó,
Les doux paysages enneigés de Chine et ses fleurs qui volaient au gré du vent dans le ciel bleu azur ne sont plus comme autrefois, laissant place de nouveau à des temps incertains.
Cent vingt-sept ans sont passés depuis l’âge d’or du royaume et les tensions entre l’Empereur et les Rois ternissent les sourires et les mélodies légères. Le chaos semble avancer toujours plus proche au fur et à mesure que les années passent et rien ni personne ne paraît pouvoir y échapper. Pas même les clans ancestraux, gardiens des anciennes pratiques menant au Dao sacré, alors qu’elles se perdent dans les anciennes légendes loin de la tumulte des puissants. [...]
Guide Règlement Chronologie Liste des Avatars Prédéfinis

Forum RPG Fantastique MDZS -- Tout public -- Avatar 270*450 type manga / illustré -- Pas de limites de RPs / de lignes
PredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fichePredefNom du PersonnageDescription rapide du personnage. Voir sa fiche
研究 +
XianDuIl s'agit du maître du jeu, grand PNJ suprême de son état. Il est là pour argumenter lors des missions, pour donner son verdict de validation, pour semer le trouble dans les vie parfois bien trop calme... bref, il est lui quoi.Lan Lei-AnFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Meng YuFondateur en vadrouille il est partout, surtout là où vous ne l'attendez pas !
MP
Les news
22 /07 /2022 Nous ne lâchons rien ! Il reste quelques petits ajustements mais rien qui ne bloquerait l'avancée du jeu alors, n'hésitez plus à nous rejoindre, nous sommes dès à présent en pré-ouverture !
10/07/2022 Presque un mois mais on avance ! La hiérarchie des clans est dans la place et tout se met en place doucement du côté des cultivateurs !
16/06/2022 Création du forum.
Pseudo veut des câlins
Pseudo veut goûter le sourire de l'empereur

Derniers messages

Nos Partenaires


Une alliance ?

Derniers sujets

Nouveautés du 2/ 11/ 21parKoe
Mar 8 Fév - 14:32
Des RP libres !parPheeby McCae
Dim 30 Jan - 19:57
L'Onmyōdō et les OnmyōjiparKoe
Jeu 27 Jan - 20:19
Nouveautés du 25/01/2022parYhsim Kisanagi
Mer 26 Jan - 7:12
Les annonces du DirecteurparArakan Aoi
Lun 24 Jan - 23:22
Boîte mail du Directeur Arakan AoiparMinamoto Yukimaru
Lun 24 Jan - 22:07
Journée de merde || PV AzamiparNaoya Tadamasa
Lun 24 Jan - 14:18
Listing des AvatarsparKoe
Lun 24 Jan - 13:16
Listing des clansparKoe
Lun 24 Jan - 13:09
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Between dog and wolf {pv Azami} //Terminé

    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Les nuits étaient encore un peu fraîches en ce mois d'avril... mais rien qui ne dissuade de sortir, à condition d'être suffisamment vêtu. La lune était haute dans le ciel, sa lumière contrastant avec la brume de la forêt. Tu observais cette scène de ta fenêtre, pensif. Tu avais envie de sortir, de jouer un peu de musique... mais dans le même temps, tu te devais d'épier ce qui se disait. Il y avait un mystère qui fascinait toute l'académie, excepté le directeur et les esprits.

    Ce mystère, c'était Misery. Tu avais choisi de garder le nom de ton alias du net, surtout que personne n'avait fait le rapprochement avec toi. Misery était une silhouette dont personne ne savait rien : ni son visage, ni sa nature, ni son âge, ni le son de sa voix. Tu te réfugiais souvent derrière son mutisme lorsque tu voulais être en paix. Et son pas était silencieux, comme le tien... voire plus. Les gens ne savaient jamais d'où elle apparaissait, ni où elle disparaissait...

    Et pour cause, Misery n'était qu'un masque que tu pouvais cacher. Tu avais appris au fil du temps à te changer rapidement, afin de faire croire à tout le monde qu'elle s'était volatilisée. Ce qui au départ n'était supposé être qu'un moyen pour toi d'épier les autres était devenu un mystère de l'académie... et aussi quelque chose d'amusant. Les voir se poser autant de questions sur un personnage créé de toutes pièces te faisait doucement sourire.

    C'était décidé, tu allais faire un tour caché sous le "masque" de ton alias. Tu t'habillas en conséquence, une tenue qui cachait le moindre signe distinctif visible, t'observant dans un miroir ensuite. Une fois la capuche rabattue, tu serais méconnaissable... si on mettait de côté tes lunettes. A contrecœur, tu les retiras avant de mettre des lentilles de contact, grimaçant. Ce n'était jamais plaisant... Une fois ce dernier changement effectué, tu glissas des habits de rechange dans un sac, avant de sortir par la fenêtre.

    Tu dissimulas le sac dans les environs, afin de pouvoir revenir te changer une fois ta "patrouille" terminée. Tu avais également placé tes lunettes dans ce sac, ainsi que ton instrument préféré... une flûte de Pan. Tu aimais beaucoup en jouer, même si tu jouais le plus souvent pour toi-même, voire parfois pour les animaux. Tu avais remarqué que ça les apaisait, et qu'ils venaient sagement s'installer près de toi pour t'écouter. Tu ignorais que les animaux pouvaient être mélomanes, mais après tout, il y avait tant de choses étranges sur cette île que presque plus rien ne t'étonnait.

    Tu t'étiras brièvement avant de commencer ta marche silencieuse, observant les alentours avec soin. Tu notais le moindre petit détail que tu pourrais utiliser plus tard... jusqu'à ce que tu remarques une silhouette familière au loin. Bien trop familière, même. Tu juras mentalement, ayant bien reconnu Azami Musashi. Tu espérais juste qu'il ne t'ait pas remarqué, te déplacement silencieusement loin de lui...



    Hrp:
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    J’avais récidivé.
    Puisque j’avais noté le trajet, je l’avais refait à une heure différente cette fois, histoire de voir si cela changeait quelque chose et cette fois-ci, j’avais averti de l’endroit où je me rendais. J’avais également pris soin d’allumer ma pipe à opium remplis d’encens, le laissant se diffuser tout autour de moi. Je n’avais pas oublier la première fois que j’avais fait le trajet avec le professeur Kisanagi alors je ne voulais pas prendre de risque. Même si ce n’était pas pour attaquer, juste les empêcher de trop m’approcher.

    Je vérifiais bien le trajet afin de ne pas me perdre dans les bois, déjà que je rentrerais sûrement tard dans la nuit. Enfin, si j’avais bien prévu mon coup, je devrais rentrer quelques minutes à peine avant que les portes du dortoir ne soient fermés définitivement…
    A l’affût du moindre bruit, je me souvenais aussi de mon « coup » de ce matin. Je n’avais pas très bien comprit comment cela avait aussi bien marché mais j’avais réussit à avoir le portable professionnel du professeur Kisanagi au secrétariat. Le fixe de son bureau aussi, mais le portable serait un plus comme je ne pouvais pas appeler le directeur dans la mesure où il semblait toujours m’ignorer autant. Enfin, j’espérais qu’il était du genre à répondre… si jamais je devais tomber sur un esprit un peu plus récalcitrant que les autres, j’espérais que sa voix réussisse à convaincre l’esprit de me laisser passer pour que je n’ai pas à employer la manière forte. Pas que j’aurais des scrupules s’ils venaient à m’attaquer mais cela ne faisait même pas un mois que j’étais ici et je ne voulais pas me faire des ennemis que je pouvais éviter. J’en avais déjà bien assez comme ça.

    Finalement, bien que je ne m’étais pas perdu, je n’eus pas le loisir de l’approcher cette fois… rencontre intéressante mais pas conseillé dans une ruelle sombre. Le type de personne que l’on ne voulait pas comme ennemi.
    Comme prévu, il était assez tard quand je retournais en direction du dortoir. Je finis par sortir ma bouteille d’eau alors que je percevais à peine l’orée du bois… et un mouvement en périphérie. De la distance où je me trouvais, je ne voyais qu’une ombre. Je rangeais ma bouteille, reprenant ma pipe qui n’était pas éteinte de toute façon. Mais avec cette « apparition », je préférais l’avoir prête à l’attaque plutôt que négligemment pendue à mon pantalon.

    J’avançais doucement, en faisant le moins de bruit possible. Cette personne m’avait-elle vu ? J’étais pressé par le temps si je ne voulais pas me retrouver dehors ce soir mais, je ne pouvais pas non plus résister à un tel mystère.
    J’examinais la silhouette… fine, mais la cape masquait beaucoup de détails à ma vue et puis, j’étais bien trop loin sans compter la nuit qui avait envahis les lieux. Seuls les éclats de la lune permettait de bien y voir, chose étonnante dans une forêt aussi feuillus que celle-ci. Enfin, je laisserais là mes interrogations cette fois. Je ne voulais pas que cette silhouette ne m’échappe, surtout qu’elle ne semblait pas fuir l’encens alors… un humain ?

    Qui êtes-vous ?

    Ma voix n’était pas très forte mais dans le silence relatif des lieux, elle était parfaitement audible.
    S’il y avait un omyoji qui machinait dans la forêt en ce cachant de cette façon, je voulais savoir pourquoi.
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu n'étais qu'une ombre silencieuse qui se glissait dans la nuit, une silhouette sans visage. Du moins, c'est ce que tu étais supposé être pour les élèves de l'académie : un mystère qu'ils voulaient résoudre, mais en même temps la personne qu'ils devaient craindre encore plus que le directeur. Tu pouvais facilement pourrir leur séjour ici, et tu ne t'en privais pas lorsqu'il s'agissait de défendre un élève en difficulté. Tu sortais toujours la nuit, afin de tomber sur ceux qui s'imaginaient passer la nuit en dehors de leur chambre, à faire les quatre cent coups... mais jamais à la même heure, ni jamais sur les mêmes soirs, afin qu'ils ne puissent jamais te prédire.

    Alors forcément, d'apercevoir Azami au loin, tu n'étais pas tranquille. Tu préférais qu'il ne sache pas que toi et Misery n'étiez qu'un, que vous étiez les deux côtés d'une même pièce. Tu préférais garder le secret, tu préférais rester dans le mystère... Une odeur te parvint peu à peu, de l'encens. Cet idiot tentait de t'enfumer pour te faire prisonnier ? Ca ne marcherait pas. Tu reculas de quelques pas, essayant de rester le plus possible à distance du gros de la fumée.


    Qui êtes-vous ?

    Comme si tu allais lui dire... Tu observas rapidement tes alentours. Tu allais devoir le semer et perdre sa trace, surtout si tu voulais te changer ensuite... heureusement que le sac était caché non loin de l'endroit où tu étais descendu. Comment faire ? Tu reculas à nouveau, toujours silencieux. Tu finis par t'enfuir rapidement, ne lui laissant pas le temps de pouvoir te bloquer dans sa fumée. Tu te doutais bien qu'il allait te suivre, mais tu devais le faire tourner en rond un moment avant de le semer.

    Tu ne pouvais pas le laisser t'attraper, pas comme ça.
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Évidemment, l’ombre commença à reculer avant de s’enfuir. Un sourire sournois passa sur mes lèvres alors que je me lançais à sa poursuite. Il y avait de très fortes chances pour que je passe la nuit dehors après ça et ne puisse pas dormir à cause des esprits alentour mais tant pis, je prendrais le risque. Ou bien prendrait celui de me faire attraper en allant dans le dortoir des adultes.
    D’ailleurs, pourquoi les étudiants n’étaient-ils pas avec eux ? Pour aider les cadets dans leurs études peut-être ? Ils étaient assez mal tomber avec moi qui n’était pas si souvent dans ma chambre… ou du moins, très tard le soir et parti très tôt le matin, ne croisant donc personne.

    Cela étant, je fus très vite obligé de cesser ma course poursuite, un esprit étant apparut en face de moi et me faisant soupirer. Il avait bravé l’encens environnant – bien que celui-ci n’était que peu agressif – alors celui-ci ne devait certainement pas être simple.

    Me laisserez-vous passez ? Demandais-je poliment mais sans conviction aucune, toujours mon sourire aux lèvres.
    Non.

    Mon sourire se reflétait sur mon opposant qui me le rendait, clairement espiègle. Agressivité caché ou simple « jeu » en réponse aux lieux saturé en encens ? Ou alors, pensais-je alors que mes doigts se resserraient sur ma pipe, certains nuages de fumées se transformant en félins redoutables, il voulait couvrir la fuite de cette personne cachée… Un esprit allié à un humain…

    J’aurais quelques questions à vous poser.
    Tu les posera à tes ancêtres, héritier !

    Le contraire m’aurait étonné aussi, mais la réponse me tira un rire alors que je faisais passer mes « ombres » à l’attaque, mon opposant faisant de même. Ma main glissa dans ma veste, retirant une dizaine de sceau déjà préparé.
    Finalement, je n’avais pas attendu bien longtemps avant de me faire attaquer. Enfin, il fallait avouer qu’en sortant seul dans la forêt, et de nuit, je cherchais un peu les ennuis…

    Une demi-heure plus tard, mon sourire était toujours présent bien qu’un peu crispé alors que je serrais les dents. Ma main droite tenait le haut de mon bras gauche et ma joue – gauche – me brûlait sous la griffure qu’elle avait subit. Je n’avais pas senti d’agressivité réelle dans le combat mais cela s’était soldé par un ex-aequo si je pouvais dire ainsi. J’étais blessé – mon bras en sang là où ma manche était déchiré – et lui allait devoir rester au calme pendant un moment pour se soigner également mais je n’avais tout de même pas réussit à l’exorciser.
    Ou du moins, je n’avais pas réellement tenté de le faire plus exactement.

    Je soupirais, regardant l’heure avec une moue boudeuse. Le dortoir était fermé à présent… j’allais devoir rentrer en douce dans l’autre. Je prendrais le risque, c’était toujours mieux que de rester dehors toute la nuit, certain seraient bien moins joueurs que celui-ci.
    J’avançais donc vers le dortoir quand un son parvint à mes oreilles. Ce n’est toutefois qu’une fois la cours atteintes que je pus identifier l’instrument correctement ainsi que son auteur : le professeur Kisanagi. Amusante coïncidence pour ce soir.

    Bonsoir professeur ! Lançais-je joyeusement. Faites attention si vous restez tard, certains esprits veulent jouer.

    Je le saluais d’un mouvement de la tête avant de me diriger vers le dortoir des adultes, la main toujours sur ma blessure pour éviter de perdre trop de sang.
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu tentais vainement de le semer, mais tu devais bien reconnaître qu'Azami était du genre tenace. Tu avais beau courir aussi vite que tu le pouvais, prendre des détours à la dernière minute, il te talonnait toujours. Il ne pouvait pas réellement te saisir, mais il était assez près pour que tu puisses sentir sa présence sans avoir besoin de te retourner. Au bout d'un moment cependant, tu sentis que la pression invisible s'était soudainement allégée. Tu t'arrêtas un peu plus loin et te retournas, sans plus le voir. La seule explication était qu'un esprit s'était interposé... tu ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, cependant.

    Tu choisis de ne pas t'attarder, au cas où Azami parviendrait à se libérer, et tu retournas rapidement jusqu'à l'endroit où tu avais caché ton sac. Tu te changeas, retirant tes lentilles de contact pour remettre tes lunettes avec soulagement, et tu sortis ta flûte de Pan. Tu choisis de marcher calmement, jouant une mélodie qui invitait un peu à la rêverie. Ce qui était en contraste total avec les airs mélancoliques que tu jouais souvent...


    Bonsoir professeur ! Faites attention si vous restez tard, certains esprits veulent jouer.

    Si la voix d'Azami te tira de ta mélodie, tu ne sursautas pas pour autant, sachant très bien qu'il était là. En revanche, lorsque tu posas ton regard sur lui, l'inquiétude te gagna. Il était visiblement pas mal amoché, et cela n'avait rien d'un jeu. Tu allais devoir chercher l'esprit coupable et lui expliquer que certes son aide avait été la bienvenue, mais il aurait pu faire autrement que d'aller blesser Azami !

    "Vous avez l'air assez sérieusement blessé... Je devrais peut-être vous emmener à l'infirmerie d'abord... Je vous aiderai ensuite à retourner au dortoir des adultes."

    Tu t'approchas, tenant toujours d'une main ta flûte, et passant l'autre du bout des doigts près de la brûlure sur sa joue. Tu t'en voulais, mais surtout, tu étais inquiet pour lui.

    "L'infirmerie me semble même presque obligatoire... Je ne peux pas vous laisser regagner un lit dans cet état..."
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Ma voix ne l’avait pas surpris… ce qui m’avais surprit. Je devais avouer que je pensais que le discret professeur était du genre à vite être surpris mais je m’étais trompé. Ou alors, il savait déjà que j’allais arrivé, ce qui était possible également.
    Sans attendre de réponse de sa part, je commençais à me diriger vers le dortoir. Le miens était fermé mais je pourrais toujours rejoindre ma sœur ou ma cousine… même si j’étais peu enchanté par le fait de passer un mauvais quart d’heure au vu de ma blessure. Mauvais moment qui allait se répéter le lendemain avec mon petit frère, aucun doute là-dessus. J’étais fatigué par avance.

    Vous avez l'air assez sérieusement blessé... Je devrais peut-être vous emmener à l'infirmerie d'abord... Je vous aiderai ensuite à retourner au dortoir des adultes.

    Je m’arrêtais, me tournant vers lui tout en gardant ma main bien plaqué sur la blessure de mon bras. L’infirmerie ? Loin de moi l’idée de vouloir contredire le professeur, surtout dans mon état, mais au vu de l’heure, j’étais persuadé que celle-ci soit fermée. Il devait bien y avoir une annexe dans les dortoirs en cas d’urgence du côté des élèves mais tout était fermé à coup sûr et, je ne pensais pas que cette annexe existait du côté personnel ou du moins, je n’en avais pas entendu parler. Dans un sens, pourquoi serait-elle là alors que chacun avait un appartement entier à disposition ?
    Il leva sa main près de la blessure sur ma joue et je me retiens de reculer d’un pas, un peu curieux de savoir ce qu’il voulait faire au juste mais aussi pour vérifier. Non, aucune fraîcheur n’émanait de sa main.

    L'infirmerie me semble même presque obligatoire... Je ne peux pas vous laisser regagner un lit dans cet état...
    Sans vouloir vous offenser professeur, je ne pense pas que l’infirmerie de l’académie soit encore ouverte à cette heure-ci et je dois avouer que même si elle l’était, je ne me vois pas marcher autant à présent.

    Surtout que je revenais du temple et donc avait fait assez de marche pour la journée. Cela accumulé à l’attaque, j’étais bon pour m’écrouler dans mon lit.

    Ne vous en faites pas, ma sœur me hurlera dessus toute la nuit mais elle devrait avoir de quoi faire dans sa pharmacie. Ne vous dérangez pas, faites simplement attention à vous. Bien que je me sois bien amusé.

    Un léger rire franchit mes lèvres alors que je montais précautionneusement les marches vers le dortoirs, vérifiant que personne n’arrivait. Ce n’était pas le moment de me ramasser dans le couloir…
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Tu ne pouvais pas lui dire que la personne qu'il avait pourchassé et qui n'avait dû son échappée qu'à l'intervention de cet esprit, c'était toi. Déjà, car il se poserait beaucoup de questions sur le pourquoi tu sortais en pleine nuit dans un tel accoutrement... mais aussi car il se demanderait quel genre de mauvais tour tu avais voulu faire. Et tu ne voulais pas qu'il pense mal de toi, tu ne le supporterais pas. Tu éprouvais des sentiments pour lui, et même si tu n'arriverais pas à lui avouer avant longtemps - voire jamais - tu ne voulais pas qu'il te voit comme quelqu'un de mauvais.

    Tu t'en voulais vraiment de le voir dans cet état. Tout ça, c'était ta faute, parce que tu avais voulu "patrouiller" dehors à cause de tes insomnies. Tu aurais voulu revenir en arrière, changer ton choix et juste sortir jouer. Ou mieux, jouer en gardant la fenêtre ouverte. Peut-être aurais-tu pu le voir passer sans qu'il ne te voie... Tu te sentais tellement idiot maintenant.


    Sans vouloir vous offenser professeur, je ne pense pas que l’infirmerie de l’académie soit encore ouverte à cette heure-ci et je dois avouer que même si elle l’était, je ne me vois pas marcher autant à présent.

    S'il n'était pas en état de marcher jusqu'à l'infirmerie, peut-être... peut-être pouvais-tu le convaincre d'un léger détour ? Tu habitais ici, et tu avais une trousse de secours dans ton appartement.

    Ne vous en faites pas, ma sœur me hurlera dessus toute la nuit mais elle devrait avoir de quoi faire dans sa pharmacie. Ne vous dérangez pas, faites simplement attention à vous. Bien que je me sois bien amusé.

    Tu le regardas s'éloigner, secouant la tête. Tu te retins de te coller une bonne paire de gifles qui sans doute t'aurait aidé à agir plus rapidement, puis tu le rejoins. Tu ne pouvais pas le laisser comme cela, pas alors que c'était ta faute.

    "J'ai le nécessaire dans ma pharmacie... si vous passiez à mon appartement ? Histoire que je puisse au moins vous nettoyer cela. Je vous aiderai ensuite à rejoindre l'appartement de votre sœur, afin que si jamais un surveillant passe dans les couloirs, vous n'ayez pas de souci."

    Car tu étais bien placé pour savoir qu'il y avait parfois des rondes nocturnes. Quand tu n'étais pas en train de dormir ou sur ton ordinateur, tu faisais parfois ces rondes, bien évidemment caché sous le masque de Misery.

    "Je ne vais pas vous laisser repartir ainsi, vous n'allez pas passer une bonne nuit, et les cours du lendemain seront difficiles."

    Tu masquais ton inquiétude personnelle derrière une volonté de faire en sorte qu'il ait de bons résultats. Autant passer pour un professeur à l'écoute de ses élèves, à défaut de pouvoir t'avouer...
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    J'ai le nécessaire dans ma pharmacie... si vous passiez à mon appartement ? Histoire que je puisse au moins vous nettoyer cela. Je vous aiderai ensuite à rejoindre l'appartement de votre sœur, afin que si jamais un surveillant passe dans les couloirs, vous n'ayez pas de souci.

    Je m’arrêtais de nouveau, me tournant pour mieux le voir. Pourquoi ? Je veux dire, ils ne devaient pas habiter bien loin et… nous ne nous connaissions pas vraiment même si nous avions passé une journée ensemble. Il n’était pas non plus mon professeur alors… pourquoi insister pour me soigner lui-même ?

    Je ne vais pas vous laisser repartir ainsi, vous n'allez pas passer une bonne nuit, et les cours du lendemain seront difficiles.

    Je ne comprenais pas bien… et la douleur irradiait suffisamment mon bras pour ne pas m’aider à réfléchir. Enfin, ce n’était pas comme si j’avais spécialement envie de refusais puisque ça éviterait de me faire hurler dessus ce soir à défaut d’éviter de le subir demain.

    D’accord, je vous suis.

    La main toujours bien plaqué sur ma blessure, je le laissais passer devant pour guider la route jusqu’à son appartement, notant mentalement le trajet mais surtout le numéro de son appartement. Le numéro deux donc… Je retiendrais.
    Je restais en arrière, observant le couloir silencieux le temps qu’il ouvre la porte et entrez silencieusement mais assez rapidement dans l’appartement dès qu’il m’en eu donné l’autorisation. Ce n’était pas que j’étais pressé mais je préférais pas qu’on me voit ici tout en étant blesser, cela risquait de créer des problèmes. Et beaucoup de problèmes…

    Je restais vers l’entrée, attendant qu’il me disent quoi faire tout en détaillant l’appartement et sa décoration, les notant dans mon esprit.
    Il y avait des vases vides sur le bords de la fenêtre…

    C’était jolie, ce que vous jouiez quand je suis arrivé… commençais alors qu’il préparé sûrement de quoi me « réparer ».

    Grimaçant légèrement, je décollais précautionneusement ma mais de la blessure pour l’examiner… la coupure n’était vraiment pas jolie et j’aurais certainement droit à des points de suture – encore –, j’espérais qu’il savait les faire…
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    C'était entièrement ta faute, mais tu ne pouvais pas lui dire cela. Il comprendrait tout de suite, et il risquerait de te juger négativement. Tu devais apprendre à mieux le connaître, tu devais faire en sorte qu'il t'apprécie aussi. Cette situation était horriblement compliquée à gérer pour toi... comment pouvais-tu lui faire comprendre ce que tu ressentais sans qu'il le prenne mal ? Qui sait, peut-être qu'il se dirait que tu voudrais le trahir...

    D’accord, je vous suis.

    Tu soupiras intérieurement de soulagement. S'il avait encore refusé, tu ne voyais pas comment tu aurais pu le convaincre de te suivre. Tu passas devant, prenant le chemin jusqu'à ton appartement, le numéro deux. Tu ouvris la porte, entrant en premier afin de vérifier que tu n'avais rien laissé traîner pouvant faire rappeler à Azami sa mystérieuse rencontre... heureusement, tu étais ordonné.

    Tu demandas à Azami de rentrer finalement - même si le tout n'avait pas pu prendre plus d'une minute au grand maximum. Tu préparas la trousse de secours, espérant que tu arriverais à soigner correctement sans avoir à - trop - lui faire mal. Posant la trousse sur la table, tu lui demandas poliment de s'asseoir sur une chaise, sortant désinfectant et compresses. Tu allais en avoir besoin de plusieurs.


    C’était joli, ce que vous jouiez quand je suis arrivé…

    Ce que tu jouais ? Ah, oui... Tu te retins de rougir sous le compliment - il ne comprendrait pas - hochant doucement la tête.

    "J'aime bien jouer de temps à autre, mais généralement, je joue juste pour moi... pas que je me considère mauvais, mais disons que je n'ai pas l'habitude d'avoir un public."

    Tu le vis grimacer en soulevant sa main, examinant sans doute sa blessure. De ce que tu pouvais apercevoir, ça avait l'air assez méchant. Tu hésitas. Tu savais que tu devais t'occuper de cette plaie d'abord... mais tu ne saurais pas faire de point de suture.

    "On va commencer par votre bras, ça me semble le plus urgent. Je crains de devoir couper la manche pour pouvoir panser la plaie. Cependant... je ne sais pas faire de point de suture. Les pansements, je n'ai pas de souci, mais recoudre, c'est une autre histoire..."

    Tu attendis qu'il retire sa main avant de commencer à désinfecter, procédant par gestes lents et minutieux afin de diminuer les picotements.

    "Désolé si ça pique."

    Tu essayais de rester concentré, afin de ne pas trop montrer ton inquiétude.
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Je secouais la tête avec un sourire face aux « justifications » prononcées par le professeur. Il n’y avait pas besoin de cela, je disais juste ce que je pensais. Que ce soit considéré « bon » ou « mauvais » par d’autres ne m’intéressais pas vraiment je devais l’avouer.

    On va commencer par votre bras, ça me semble le plus urgent. Je crains de devoir couper la manche pour pouvoir panser la plaie. Cependant... je ne sais pas faire de point de suture. Les pansements, je n'ai pas de souci, mais recoudre, c'est une autre histoire...
    Si vous avez du fil et une aiguille, je peux me débrouiller pour ça. J’ai l’habitude, rajoutais-je dans un sourire un brin gêné à cette seconde révélation.

    Il avait déjà vu à quel point j’étais maladroit de toute façon. Bien que ce n’était pas uniquement de la maladresse mais aussi – et surtout – car je ne voyais rien du côté droit, me barrant une bonne partie de ma vision.
    Découper la manche ? Ce n’est pas que ça me dérangeait puisque ma chemise était foutue de toute manière. Toutefois, j’avais bien peur que le tissus fut coller à certains endroit de la plaie avec le sang… examinant les dégâts plus attentivement – j’allais pas le laisser désinfecter la plaie au travers de la manche quand même – je fus satisfait de voir que le sang n’avait pas suffisamment coagulé pour coller. Soupirant, je tirais donc un grands coup sur le haut de la manche tout en suivant la coupure déjà faite, faisant ainsi céder une bonne partie du tissus pour qu’il ne cache plus la coupure. Un fois cela fait, et dans une grimace où je serrais les dents, je passais le tissus sur ma coupure pour en enlever l’excédant de sang. Même s’il coulait encore quand je ne resserrais pas les pans, ce serait toujours mieux.

    Je le laissais donc approcher avec son coton imbibé de désinfectant, tenant mon bras et fermant la blessure du mieux que je pouvais de ma main libre.

    Désolé si ça pique.
    Si vous pouviez passer autour sans passer directement dessus… désinfecter à l’intérieur fera plus de mal que de bien au vu de la profondeur…

    Disons qu’il n’avait pas l’air habitué à des blessures aussi profonde et je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était assez impressionnant et il n’était pas médecin.
    Ma famille n’allait vraiment pas me louper demain…

    Merci… murmurais-je quand il eut fini de désinfecter.

    J’attendis ensuite qu’il aille chercher du fil et une aiguille, me permettant de m’asseoir sur le bord du canapé du salon le temps qu’il approche.

    Si vous pouviez seulement mettre le fil et désinfecter l’aiguille s’il vous plaît… merci… j’aurais besoin de vous ensuite… si vous pouviez tenir la blessure fermée pendant que je la recouds ? Vous n’êtes pas obligé de regarder si ça vous incommode… mais ça m’aiderait beaucoup.

    J’attendis ensuite qu’il me passe l’aiguille pour souffler un coup avant de me concentrer, fronçant les sourcils. Je retenais une grimace en serrant les dents alors que je commençais mon œuvre. Ce n’était pas particulièrement agréable mais… ce n’était pas vraiment la première fois que cela arrivait.
    Au bout de quelques minutes, je ne pus que soupirer de soulagement en ayant fini. Il ne manquait plus qu’a faire le nœud et couper le reste du fil… chose pas simple à faire d’une seule main… aussi, je jetais un air curieux au professeur.
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Yhsim Kisanagi
    Yhsim Kisanagi
    Professeur d’informatique et mascotte du Directeur
    Bonjour, mon nom de naissance est Yhsim Kisanagi et j'ai écrit : 68 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 21/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : l'appartement n°2 et je suis : Professeur d'informatique au lycée

    Mon humeur ? C'est : : Mélancolique

    Voici mes points : : 132
    Si vous avez du fil et une aiguille, je peux me débrouiller pour ça. J’ai l’habitude.

    Il avait l'habitude... que ce soit en tant que Omyoji ou vis à vis de sa maladresse ? L'un comme l'autre te fendait le cœur. Tu ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, mais tu tenais à le soigner pour ce que tu avais causé. Tout cela ne serait jamais arrivé sans toi, et tu ne pouvais le nier.

    Si vous pouviez passer autour sans passer directement dessus… désinfecter à l’intérieur fera plus de mal que de bien au vu de la profondeur…

    Tu n'étais pas médecin, mais tu choisis de lui faire confiance. Après tout, il semblait s'y connaître beaucoup plus que toi... Tu désinfectas donc avec prudence et douceur autour de la plaie, essayant de lui faire le moins mal possible. Ce n'était jamais une partie de plaisir... Une fois que tu eus fini, tu allas chercher du fil et une aiguille. Tu savais coudre pour réparer tes habits, mais recoudre une plaie, c'était autre chose.

    Si vous pouviez seulement mettre le fil et désinfecter l’aiguille s’il vous plaît… merci… j’aurais besoin de vous ensuite… si vous pouviez tenir la blessure fermée pendant que je la recouds ? Vous n’êtes pas obligé de regarder si ça vous incommode… mais ça m’aiderait beaucoup.

    Tu passas d'abord le fil dans le chas de l'aiguille avec précaution - si tu n'avais pas porté de lunettes, tu n'aurais jamais su le faire - avant de désinfecter l'aiguille, la tendant ensuite à Azami. Tu savais qu'il t'avait dit que tu n'étais pas obligé de regarder, mais tu tenais quand même à le voir faire... au cas où ce genre de situation se reproduirait. Ce que tu n'espérais pas, bien évidemment. Tu détournas la tête assez vite, essayant tout de même de l'observer du coin de l'œil pour mémoriser sans pour autant aller jusqu'à te sentir mal. Tu remarquas au bout d'un moment qu'il te fixait avec... curiosité ? Tu n'étais pas sûr de cela.

    "Vous avez besoin de quelque chose de particulier ?"

    Avant de remarquer qu'il avait fini de recoudre. Pour un peu, tu te serais giflé.

    "Oh, désolé, je n'avais pas vu que vous aviez fini... Je dois couper le fil, je suppose ?"

    Tu coupas le fil et pris des bandages dans la trousse de secours, notant mentalement d'en refaire le plein dès que possible. Surtout si Azami se blessait facilement comme ça... Tu allais te faire des cheveux blancs à trop t'inquiéter ainsi. Ah, pourquoi avait-il fallu que ce soit de lui dont tu te sois entiché ?

    "Passons à la brûlure maintenant..."

    Tu pris une autre compresse, cette fois-ci la passant sous l'eau avant de commencer à nettoyer. Une fois que ce fut terminé, tu appliquas de la crème contre les brûlures superficielles, avant de mettre un autre pansement adapté.

    "Je pense que tout est bon..."
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Azami Y. Musashi
    Azami Y. Musashi
    Etudiant stagiaire en Histoire et Anthropologie
    Bonjour, mon nom de naissance est Azami Y. Musashi et j'ai écrit : 55 messages depuis que je suis arrivé.e, le : 22/09/2021 à l'académie. J'habite actuellement à : la chambre n°5 et je suis : Etudiant Stagiaire en Histoire et Anthropologie option Archéologie

    Mon humeur ? C'est : : Chevaleresque

    Voici mes points : : 108
    Je hochais silencieusement la tête a sa question, le laissant donc couper le fil et bander mon bras. Je devrais aller voir le médecin dans les plus bref délais le lendemain, c’était certain. Ce n’était pas du bon fil et si je n’allais pas le faire contrôler – au mieux changer les fils – au plus tôt malgré les soins actuels, je serais bon pour une infection et je n’en avais pas particulièrement envie.

    Passons à la brûlure maintenant...
    Hum… dis-je faiblement en guise de réponse.

    Je commençais vraiment à fatiguer et n’avais envie que d’une chose : aller dormir. Si j’échappais aux réflexions ce soir je serais déjà chanceux mais il ne me manquerais absolument rien demain.
    J’allais baisser machinalement ma manche quand je me souvins que ce n’était pas la peine.
    Je soupirais faiblement quand il passa l’eau sur ma joue, bien docile et le laissais appliquer la crème en suivant, laissant des picotement et un peu de frais sur ma joue au passage.

    Je pense que tout est bon...

    Je hochais une nouvelle fois la tête.

    Je pense également, merci pour les soins, je serais plus prudent la prochaine fois… dis-je dans une légère grimace.

    Pas que je voulais mentir mais je finissais toujours par me mettre dans des situations pas possible à cause de ma curiosité malgré ma prudence.
    Je m’étirais légèrement, faisant attention à ne pas trop bouger mon bras.

    Je vais vous laisser, passez une bonne soirée… enfin, une bonne nuit plutôt vu l’heure… a plus tard professeur Kisanagi.

    Je fit une courbette de salut bien japonaise avant de me diriger vers la sortie. C’était peut-être une prise de congé un peu abrupt et impoli mais je commençais à sentir la fatigue venir à la charge et peut-être une pointe de fièvre à cause de ma blessure et je ne me sentais pas en état de mener une conversation dans mon état actuel.
    Contenu sponsorisé
    Bonjour, mon nom de naissance est Contenu sponsorisé et

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:52